Kouik.ch - Guide de l'internet romand
Kouik.ch - Guide de l'internet romand

Mot-clé: Agencement de salle bain

BDS Agencements (Etoy)
Entreprise active dans les agencements de cuisine et de salles de bains: des réalisation s'adaptant à chaque type d'architecture et faisant la synthèse entre ergonomie et esthétique. Création d'armoires, placards et espaces de rangement pour tirer le maximum de chaque espace de votre intérieur.
Acuba SA (Lausanne)
Société spécialisée dans l'aménagement de cuisines et de salles de bains et dans diverses prestations de décoration et architecture d'intérieur: espace d'exposition vous permettant de choisir les matériaux et accessoires, conseil et assistance technique aux entreprises chargées des travaux.
Swizma SA (Vich)
Active depuis 1944, cette entreprise dispose de 600m2 d’exposition et d’un atelier de menuiserie lui permettant de répondre aux exigences des clients, dans les domaines de la cuisine, de l’aménagement d’intérieur ainsi que dans le secteur des cuisines professionnelles et des blocs opératoires.
VLR Habitat Sàrl (Echallens)
Au bénéfice d'une longue expérience, cette entreprise vous propose des solutions sur mesure pour mieux vivre votre intérieur: agencement de cuisines et salles de bains, dressing, portes, escaliers et parquets. A même de vous proposer tout style d'architecture, rustique, classique ou contemporaine.
Mathey Agencements (Bioley-Orjulaz)
Ebénisterie active depuis 1960 et proposant des réalisations sur mesure dans le domaine des agencements de cuisines et de salles de bains, armoires et dressing, aménagements de commerces, bureaux, cabinets médicaux et restaurants. Réalisations soignées, nombreux placages et finitions disponibles.
Jean-Marc Basler, plombier à Lausanne
Entreprise d'installations sanitaires: distribution d'eau froide et chaude, évacuation des eaux usées, arrosage de jardin, adoucisseur d'eau, appareils sanitaires, robinetteries, lave-linges et lave-vaisselle. Création de salles de bains, cuisines ou spas, dépannages, rénovations et transformations.