Kouik.ch - Guide de l'internet romand
Kouik.ch - Guide de l'internet romand

Mot-clé: Décolletage

Symalog (Bulle)
Société active dans la mise à disposition de compétences, conseils en organisation, en approvisionnement et logistique, la recherche de fournisseurs et de partenaires stratégiques dans le domaine des machines, composants et systèmes industriels de qualité, mécanique de précision et décolletage.
>Symalog (Bulle) - A visiter!
Goldec SA (La Chaux-de-Fonds)
Entreprise spécialisée dans le décolletage d’horlogerie haut de gamme, production de petites à moyennes séries comprenant des vis, barrettes, axes et tubes. Travaille essentiellement sur l'or et l'acier, en partant de barres d’un diamètre de 0,8 à 18 mm pour un résultat d'une infinie précision.
>Goldec SA (La Chaux-de-Fonds) - A visiter!
Décovi SA (Vicques)
Usine spécialisée dans le décolletage de précision, de la pièce simple aux sous-ensembles complexes. Application dans les domaines de l'horlogerie, les masses oscillantes, l'industrie, le médical et le dentaire, l'aéronautique et l'aérospatial, Présentation des produits et équipements disponibles.
>Décovi SA (Vicques) - A visiter!
Mado SA (Carouge)
Société active depuis 1935 dans le domaine du décolletage. Usinage de pièces de toutes formes et toutes fonctions, en différentes matières, telles que laiton, aluminium, inox, acier ou pom ertacetal. Sous-traitance de prototypes, fabrication de pièces en petites, moyennes et grandes séries.
>Mado SA (Carouge) - A visiter!
Adeka SA (Pieterlen)
Production de pièces décolletées de précision pour de nombreux domaines, dont l'instrumentation dentaire, l'électronique industrielle et la technique de mesure. Fabrication de pièces en acier, acier inox, cuivre, laiton, bronze, bronze au béryllium, aluminium et différentes matières plastiques.
>Adeka SA (Pieterlen) - A visiter!