Fête des Vendanges (Neuchâtel)
Chaque année au début de l’automne, trois jours de fête! Grands cortèges, plus de 180 stands exploités par des sociétés locales et des commerçants, le tout en l’honneur de la vigne, des vignerons et des vins neuchâtelois! Informations pratiques, programme, groupe des encaveurs et album photos.

Fête des Vendanges (Neuchâtel) - A visiter!

Mots-clés = Fête, Fête Neuchâtel, Vin, Vin neuchâtelois, Vin suisse


Désalpe (Le Boéchet)
Au coeur des Franches-Montagnes, une fête traditionnelle se tenant au début d’octobre, où folklore et vaches sont au rendez-vous! Historique, programme de la prochaine édition, informations pratiques, galerie photos et revue de presse. Une fête conçue pour rapprocher gens de la campagne et citadins!

Désalpe (Le Boéchet) - A visiter!

Mots-clés = Fête, Fête Neuchâtel


Brocante du Landeron
Chaque dernier week-end de septembre, la plus importante brocante de plein air de Suisse se tient au Landeron et vous propose deux jours de fête et de découvertes en tous genre. Marché artisanal, antiquités et vide-grenier: des centaines de bonnes affaires en tous genres et pour toutes les bourses!

Brocante du Landeron - A visiter!

Mots-clés = Antiquité, Brocante, Fête Neuchâtel


Braderie et Fête de la Montre (La Chaux-de-Fonds)
Pour la plus grande fête populaire de l’arc jurassien, la métropole de l’horlogerie se met tous les deux ans en costume de fête: contrastes, émotions, qualité, diversité, popularité, créativité et spectacles… pour trois jours de liesse! Une foire faisant la part belle au commerce et à la culture.

Braderie et Fête de la Montre (La Chaux-de-Fonds) - A visiter!

Mots-clés = Festival Neuchâtel, Festival culture, Fête Neuchâtel, Horlogerie, Horlogerie Neuchâtel, Salon et foire, Salon et foire Neuchâtel